Un passager du vol EgyptAir se prend en photo avec le pirate de l’air
C’est un Britannique de 26 ans qui vit en Ecosse à Aberdeen qui fait le buzz depuis ce mercredi matin après avoir publié cette photo assez dingue le montrant goguenard aux côtés du pirate de l’air qui a détourné pendant plusieurs heures l’avion, officiellement pour «des raisons sentimentales». Ben Innes est depuis devenue une star outre manche, où les réseaux sociaux et les médias ont largement relayé son document.
Interrogé par le Sun, Ben Innes a expliqué ne pas trop savoir pourquoi il a fait ça : «
Après environ une demi-heure à Larnaca, j’ai demandé à prendre une photo avec lui, alors que l’on attendait, assis. Je me suis dit: Pourquoi pas ‘ S’il nous fait exploser, ça ne changera rien. Je voulais également voir si c’était une vraie bombe. […] Je n’avais rien à perdre de toute façon, donc j’ai saisi ma chance pour voir de plus près.
J’ai demandé à un membre d’équipage de traduire et je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo ensemble. Il a haussé les épaules pour dire oui, et a souri pour la photo quand l’hôtesse de l’air la prenait. C’est le meilleur selfie jamais réalisé. »