Un habitant d’Anor va-t-il interroger François Hollande sur France 2 jeudi soir’
L’enquête démarre du côté de la commune. Le maire Pas au courant. Le secrétaire de mairie Pas au courant. On a donc appelé le service presse de France 2 : «
On ne donne aucun nom avant l’émission, c’est confidentiel
».
Il faut dire que la préparation du prime-time a été animée’ Au départ, six Français devait s’entretenir avec le Président mais ils ne seront plus finalement que quatre. Cela viendrait du « château »’ un agriculteur et une syndicaliste ont été écartés. «
Ils m’ont juste dit que l’émission avait été reconfigurée et que je n’y participais plus
», a affirmé cette dernière.
Alors, cet Anorien, qui serait-il (ou t-elle d’ailleurs) En fouillant un peu, on apprend que l’émission politique a pris des allures de télé-réalité. En même temps’ Un contrat d’exclusivité et de confidentialité aurait même été signé avec les « interviewers d’un jour du Président ». Et que toute déclaration anticipée d’une de ces quatre personnes deux hommes et deux femmes qui aborderont quatre thèmes (1) serait susceptible de faire annuler l’émission. Rien que ça !
Sinon, et ça, c’est sûr (c’est bien dans le programme !), vendredi soir, à la télévision, il a aussi Wendy de Fourmies à Koh-Lanta’
(1) L’économie, le terrorisme et la sécurité, la crise démocratique et la montée du FN.