Couple trouvé sans vie à son domicile d’Équihen-plage , une autopsie jeudi
Un drame est survenu ce week-end dans un appartement de la résidence Anémone. Un couple âgé d’une cinquantaine d’années a été trouvé sans vie à son domicile.
Une enquête de gendarmerie a immédiatement été ouverte. Des techniciens en identification criminelle venus d’Arras ont réalisé des relevés d’indices dans l’appartement des victimes.
Beaucoup de questions
Après avoir examiné les corps, un médecin légiste de l’unité médico-judiciaire de Boulogne a émis un obstacle médico-légal. Une autopsie doit être pratiquée à Lille jeudi pour déterminer la cause exacte du décès des deux Équihennois.
Car beaucoup de questions se posent après le drame. Faut-il explorer la piste criminelle S’agit-il d’une mort volontaire Si oui, le couple s’est-il empoisonné Depuis quand les quinquagénaires étaient décédés
Même si le logement a été trouvé dans un état d’insalubrité, la mort des Équihennois semble dater de quelques heures avant la découverte des corps, dimanche à l’aube.
En fonction des résultats de l’autopsie et des analyses toxicologiques, les gendarmes pourront orienter puis préciser leurs recherches.