Avion , dix jours après sa disparition toujours aucune nouvelle de Pierre Martin
Depuis plus d’une semaine, le quinquagénaire, originaire d’Avion, n’a pas donné signe de vie.
Il a disparu dans la nuit de jeudi à vendredi 1er avril. Le même jour, il avait été placé en garde à vue à la suite d’une conduite en état d’ébriété puis hospitalisé après une crise de delirium tremens.
C’est son épouse qui était venue le chercher à la sortie de l’hôpital pour le ramener chez lui. Ne le voyant pas à son réveil, le lendemain matin, elle a déclaré sa disparition à la police.
Parti sans chaussures, sans moyen de paiement
Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante. L’intervention des chiens pisteurs n’ayant rien donné, les enquêteurs continuent d’entendre les membres de la famille du disparu. Hier, c’est le fils de Pierre Martin qui a pu être entendu. Sans suite pour l’instant.
L’appel à témoins est ainsi toujours en cours. Pierre Martin mesure environ 1,75 m, a les yeux marron et les cheveux gris. L’homme est parti sans chaussures, vêtu d’un short orange et couvert d’un plaid bleu ciel. Il ne portait pas ses lunettes au moment de son départ. Il n’a pas laissé de lettre inquiétante derrière lui mais il est parti sans moyen de paiement ni de communication.
Si vous avez des informations, contactez le commissariat d’Avion au 03 21 14 23 17.