Avion , appel à témoins après la disparition inquiétante d’un quinquagénaire
Jeudi dernier, Pierre Martin, 51 ans, originaire d’Avion, est placé en garde à vue suite à une conduite en état d’ébriété. Il est libéré suite à undelirium tremens et est transféré au centre hospitalier de Lens.
C’est son épouse qui viendra le chercher à la sortie de l’hôpital. Mais alors qu’il est rentré chez lui, l’homme disparaît aux alentours de minuit sans laisser de trace. Il n’emporte avec lui aucun moyen de communication ni de paiement. Son état, considéré comme dépressif par ses proches, inquiète sa famille qui alerte tout de suite les services de police.
Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante. Ce week-end, des chiens pisteurs ont tenté de retracer son parcours. Sans succès. Sa trace a été perdue près du stade Javary, soit à près d’un kilomètre de son habitation.
L’homme est parti sans chaussures, vêtu d’un short orange et couvert d’un plaid bleu ciel. Il ne portait pas ses lunettes au moment de son départ. Il n’a pas laissé de lettre inquiétante derrière lui.
Si vous avez des informations susceptibles d’aider les recherches, contactez le commissariat d’Avion au 03 21 14 23 17 ou ses proches au 06 33 87 12 30.