Rambarde tombée d’un pont sur la rocade de Liévin , la circulation a pu reprendre

Rambarde tombée d'un pont sur la rocade de Liévin , la circulation a pu reprendre

Le drame a été évité de justesse ce mercredi soir. Aux alentours de 22h, le conducteur d’une Audi a perdu le contrôle de son véhicule avenue Jean-Jaurès à Liévin et est venu s’encastrer dans les barrières du pont situé au-dessus du CD 58.

Au moins huit barrières sont tombées sur la rocade, heureusement peu fréquentée à cette heure de la soirée. La route a été tout de suite bloquée dans le sens Eleu-dit-Leauwette Liévin. Les pompiers de la caserne de Liévin et la police sont intervenus sur les lieux pour sécuriser la zone.

De nombreux badauds sont venus observer la scène avenue Jean-Jaurès mais un périmètre de sécurité a été rapidement installé. Le candélabre menaçant de tomber, une partie de la rue a ainsi été fermée en attendant l’intervention des services techniques, arrivés sur les lieux vers 23h.

Le conducteur et les potentiels passagers, eux, ont pris la fuite après l’accident. Les enquêteurs étaient encore à leur recherche ce mercredi soir.

La circulation sur le CD58 a pu reprendre ce jeudi matin. Sur le pont, la rambarde n’a pas encore été remplacée ; des barrières de sécurité sont toujours en place autour des lieux de l’accident.

Leave A Reply